Pronostics

ECF : Misez sur un Jayson Tatum dos au mur

Ce soir, nous assisterons au troisième choc entre les Boston Celtics et le Miami Heat. Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, nous continuons à nous concentrer sur des performances individuelles.

Pour ce premier pari, ce sera Jayson Tatum ! Cette fois-ci, c’est sa cote « meilleur marqueur du match » qui est choisie. Les Celtics, menés 2-0, sont dos au mur. Il est la plus grande arme offensive de Boston et il assumera sûrement toutes ses responsabilités dans une rencontre aussi décisive. Face à un Heat au collectif bien huilé qui — malgré la série de Goran Dragic — partage souvent ses points entre de nombreux joueurs, il y a de la place. C’est anodin et à prendre avec des pincettes, mais Tatum a eu tendance dans ces playoffs à toujours sortir une énorme performance juste après un match discret. Il a pris seulement 12 tirs dans le Game 2 ; je dis ça comme ça.

Notre deuxième choix se portera sur Jimmy Butler. Nous allons miser sur sa cote « moins de 6,5 rebonds ». Il est passé sous ce cap sept fois en 11 matchs et dans les deux premiers de cette série. Tyler Herro, Bam Adebayo et d’autres membres du collectif les prennent sans rechigner, alors Jimmy fait moins d’efforts dans ce secteur. À 1,90, on prend.

Ce sera tout pour cette rencontre. Cette reprise des pronostics porte chance à l’équipe de L’Analyste, avec un joli 5/6 sur les quatre derniers jours. Croisons les doigts pour que cela continue jusqu’à la fin des Playoffs !

PRONOSTICS :

– Jayson Tatum meilleur marqueur du match | 1,85

– Jimmy Butler -6,5 rebonds | 1,90

Photo : Jesse D. Garrabrant/NBAE via Getty Images

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut