Pronostics

Misez sur un James Harden décisif

Photo : Sean Gardner/Getty Images

New Orleans Pelicans – Houston Rockets

Ce soir, les Rockets de Houston se déplacent sur le parquet des Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Lors du dernier match, en déplacement aussi, l’équipe de The Beard s’est imposée sans grande difficulté (victoire 94-117) – conduite par un James Harden repartant sur ses statistiques de la saison précédente et frôlant même le triple double (42 points – 10 rebonds – 9 passes), ainsi qu’un Westbrook appliqué et impliqué au scoring. Aucunes chances n’ont été laissées par les Rockets cette nuit-là, Harden a même confié qu’il avait été satisfait par la défense de son équipe qui a effectivement laissé les Bulls en dessous de la barre des 100 points. 

De leur côté, les « Pels » – emmenés depuis la reprise par un Ingram (moy : 25 points) plus que décisif notamment dans leur dernier match face aux Hornets qui n’ont pas su tenir l’explosivité de l’ailier dans le money time – se sont imposés de peu : 110-115. Une victoire qui fait du bien à cette équipe en perdition depuis le début, notamment à cause de l’absence du cadeau providentiel fait à la loterie : Zion Williamson.

Bien évidement, les Rockets sont favoris pour cette rencontre. Lors du dernier match sur le parquet des Rockets la victoire avait été remportée par l’équipe à domicile sur le score serré de 126 à 123. Harden avait lui, finit avec 29 points. Désormais les deux équipes sont un peu plus en place, notamment Houston qui aura son 5 majeur complet, contrairement à New Orleans qui déplore encore la perte de Zion, mais aussi celle de Lonzo Ball, qui avait réalisé un match plus que correct (18 points & 10 passes). Avec une meilleure moyenne de points que de minutes passées sur les parquets je vois bien The Beard exploser le compteur cette nuit, une fois encore.

Blessures – New Orleans :

Zion Williamson – Out
Darius Miller – Out
Lonzo Ball – Out

Blessures – Houston :

Gerald Green – Out
Nenê – Out

PREDICTIONS :

Money Line : Houston Rockets
Handicap : Houston Rockets +6
Over/Under : Houston +124,5 points
Performance Joueur : James Harden 35+ points, Harden meilleur marqueur

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut