NBA

Les Knicks et la free agency…

Attendus comme l’une des franchises les plus actives de la free agency, les Knicks déçoivent énormément sur cette première journée de marché. Aucune star n’est encore arrivée à New York et les fans ont largement de quoi s’inquiéter.

Kevin Durant, Kyrie Irving… rares sont les grandes stars de cette free agency à ne pas avoir été évoqué dans les rumeurs autour des Knicks et du marché des agents libres. Tout le monde s’attendait donc à au moins une arrivée majeure, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour le moment.

En effet, les seules signatures que les dirigeants de New York ont réussi à obtenir sont celles de Julius Randle, Wayne Ellington, Reggie Bullock, Taj Gibson, Bobby Portis et Elfrid Payton. Malgré tout le respect que nous pouvons avoir pour ces joueurs, ces derniers n’ont pas le niveau d’un Kevin Durant ou d’un Kyrie Irving par exemple.

De ce que nous voyons, nous pouvons plutôt nous attendre à la construction d’un effectif plus complet, non pas autour d’une ou plusieurs stars, comme ce qui semblait être dans les plans des Knicks.

Cependant, dans les signatures d’Ellington, Bullock, Payton, Gibson et Portis, les contrats ne sont que de deux ans. La deuxième est une team option pour ces cinq joueurs, ce qui est tout de même quelque chose de positif pour la franchise, qui aura donc l’opportunité la saison prochaine de se positionner sur les plus gros agents libres disponibles.

Un peu d’humour dans ce monde de brute ne fait bien évidemment pas de mal…

Cela reste donc tout de même un gros échec pour tous les fans des Knicks. Aucune star ne devrait arriver dans la franchise au vu des mouvements qui se sont déjà produits. Avec seulement 18 millions de dollars de marge, New York pourrait encore accueillir quelques joueurs intéressants pour compléter son roster.

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut