NBA

Les Knicks ne voulaient pas offrir le max à Durant, ils récupèrent Randle

Les Knicks étaient inclus dans de nombreuses rumeurs ces derniers mois. Pour certain, un accord aurait même été passé en fin de saison entre Kevin Durant et la franchise à propos de sa venue à New York. Il semblerait que cet accord concerne plutôt une autre franchise…

La raison majeure, selon Adrian Wojnarowski, de la non-venue du pivot serait le refus de la part des Knicks d’offrir un contrat maximum sur une longue durée. En effet, les dirigeants de la franchise n’auraient pas reçu assez de certitudes autour de la blessure de l’ailier.

Cela fait beaucoup d’inquiétudes autour cette saison pour New York. En effet, après avoir transféré Kristaps Porzingis à Dallas car le joueur ne souhaitait pas rester dans une franchise refusant de lui offrir le max, c’est KD qui leur passe sous le nez. New York pourrait donc voir ces deux joueurs retrouver leurs meilleurs niveaux à leurs retours, sans leur avoir fait la moindre proposition qu’ils aient pu considérer.

Au final, le seul mouvement de la soirée sera la venue de Julius Randle. L’ancien Pelican a signé un contrat de 3 ans pour un montant de 63 millions de dollars.

C’est un peu léger comme débuts pour la franchise de la grosse pomme. Il faudra de gros mouvements rapidement pour éviter que cette intersaison ne tourne au fiasco.

Source image : Sporting News

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut