NBA

Du mouvement chez les Pacers

Avec énormément de joueurs agents libres au sein de leur effectif, il semblait presque inévitable qu’il y allait avoir du mouvement dans la franchise et cela n’a pas manqué. On vous récapitule tout.

Bojan Bogdanovic s’en est donc allé. Désiré par beaucoup de franchises, l’ailier des Pacers a préféré rejoindre le Jazz pour une durée de 4 ans et 73 millions de dollars. Une excellente affaire pour Utah qui se renforce une nouvelle fois et semble donc désormais avoir les moyens de prétendre au titre avec l’arrivée de Bogdanovic mais également celle de Conley.

Autre départ de la franchise: Thaddeus Young. L’ailier fort qui formait un très bon duo d’intérieur avec Myles Turner a également décidé de quitter la franchise. Il rejoint finalement les Bulls pour une durée de 3 ans et 41 millions de dollars.

Au niveau des arrivées, les Pacers ont également fait très fort. Le premier gros coup est l’arrivée de Malcolm Brogdon. Pourtant désiré à Milwaukee, l’arrière a été transféré chez les Pacers en échange d’un premier tour et d’un second tour.

Une fois son arrivée devenue officielle, le joueur a accepté un contrat de 4 ans pour un montant de 85 millions. Avec le départ de Darren Collison, il est fort probable de voir l’ancien Buck évolué au poste de meneur par séquences.

Autre arrivée dans l’Indiana, Jeremy Lamb. L’arrière quitte donc les Hornets pour rejoindre pour un contrat de 3 ans et 31 millions de dollars.

Il y aura donc eu du mouvement chez les Pacers cette nuit. Il leur faudra désormais signer un intérieur pour venir épauler Myles Turner. Pour le moment, les Pacers ont tout de même réalisé des opérations qui pourraient se révéler être de bonnes affaires dans les prochaines années.

Source image: The Ringer

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top