NBA

Derrick Rose signe aux Pistons pour deux ans

Nous attendions de savoir où allait atterrir D-Rose après une saison réussie et forte en émotion du côté du Minnesota, ce sont finalement les Detroit Pistons qui le récupèrent pour 15 millions de dollars, répartis sur deux années.

Une bonne signature pour les deux parties : en effet Derrick Rose va pouvoir continuer sa renaissance, loin des projecteurs, dans une franchise historique, avec une culture de la gagne. Il aura également un vrai rôle, avec de très bons joueurs à ses côtes en Drummond et Griffin.

Du côté des Pistons, cette signature est également une bonne chose. D-Rose va attirer l’attention des médias sur la franchise et va faire monter la hype du côté du Michigan. Detroit était également à la recherche d’un meneur solide et Rose peut tout à fait remplir ce rôle, à condition de ne pas trop se blesser. Une arrivée telle va également permettre à la franchise d’ajouter un vrai playmaker à son roster.

En résumé, ce deal semble être un win-win pour les deux parties et peut être rangée dans la catégorie des signatures discrètes et efficaces.

Source image : Detroit Bad Boys

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top