NBA

Les Kings s’activent sur le marché des transferts

Impliqués dans de nombreuses rumeurs depuis ces derniers jours, les Kings ont déjà commencé à enflammer ce marché des agents libres.

Annoncés sur Al Horford et potentiellement intéressés par Clint Capela, les Kings semblent partir sur une toute autre direction. En effet, Dewayne Dedmon devrait rejoindre les Kings pour 3 ans et 40 millions de dollars. Le pivot très expérimenté, passé par les Hawks la saison dernière, viendra donc apporter son expérience aux jeunes Kings. 

Par ailleurs, Harrison Barnes, arrivé en cours de saison en provenance de Dallas, devrait également prolonger à Sacramento. Les dernières rumeurs font état d’une prolongation de 4 ans, pour un montant de 85 millions de dollars.

Avec ces deux signatures, Sacramento devrait donc abandonner l’idée de proposer un contrat à Al Horford. En revanche, nous ne sommes toujours pas à l’abris d’un transfert de Clint Capela, dans lequel pourrait s’inclure Dedmon.

Deux signatures plutôt intéressantes afin d’entourer les jeunes Kings. Avec encore énormément de marge salariale disponible, les Kings risquent d’être encore actifs d’ici les prochains jours, voir les prochaines heures, restons connectés…

Source image: MSN.com

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut