Actualité

Bradley Beal ne quittera pas Washington

Des rumeurs autour de la franchise de Washington ne cessent d’être créées ces dernières semaines. En effet, avec la blessure grave de John Wall, dont le contrat prend énormément de place dans le salary cap des Wizards, les rumeurs de transfert autour de Bradley Beal vont bon train. Pour se libérer de la marge dans le cap space ou pour lancer une reconstruction, l’arrière a été inclus dans différentes rumeurs ces dernières semaines. Cependant, elles ne devraient jamais aboutir.

Lors de la dernière Draft, nous avions par exemple entendu des rumeurs autour des Wizards et des Pelicans, qui auraient discuté d’un potentiel échange autour de Beal et du choix 4 des Pelicans. Cela aurait donc permis aux Wizards de récupérer un autre jeune à très fort potentiel, en plus de Rui Hachimura, pour compléter un roster qui devrait être rajeuni durant les prochaines saisons.

Comme nous l’avons évoqué un peu plus haut, Bradley Beal possède une côte très intéressante sur le marché des transferts, ce dont Washington aurait pu profiter pour acquérir de jeunes joueurs talentueux lors d’un transfert. En effet, le duo Wall-Beal ne semble pas pouvoir atteindre de meilleurs résultats que ceux qui ont déjà été produits par le passé. Le projet était donc de transférer l’un des deux durant la saison, Wall en priorité à cause de ses blessures récurrentes et son contrat très très cher. Bradley Beal est logiquement devenu le Wizards le plus courtisé.

All-Star une nouvelle fois cette saison, Bradley Beal fait parti des superstars de la ligue dont beaucoup d’équipes rêvent.
Source image: Bullets Forever

Incertain sur son avenir, l’arrière All-Star s’est donc entretenu avec sa direction pour connaître les ambitions de cette dernière à son propos. A la sortie de cet entretien, la confiance entre les deux parties serait donc retrouvée et BB ne devrait pas être transféré. De même, les deux parties seraient d’accord pour discuter autour d’une éventuelle prolongation de contrat, même si le sujet sera sûrement évoqué plus tard dans la saison, après la free agency. Le joueur a déclaré vouloir voir les mouvements faits par sa franchise avant de discuter de cela.

Dommage pour de nombreuses franchises qui auraient pu peut-être récupérer un joueur qui est largement capable de porter une équipe sur son dos, si ses coéquipiers le suivent. L’avenir des Wizards risque donc de s’accorder avec Bradley Beal, ce qui veut dire que les heures de John Wall risquent d’être comptées à son retour.

Source image : USA Today

Commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En haut